Conclusions et derniers conseils.

Conclusions et derniers conseils.

ConclusionsNous sommes arrivés maintenant au terme de nos 10 leçons.

Si vous avez réussi toutes les expériences précédentes, vous êtes un radiesthésiste très doué et dans ce cas il n’y a plus rien à vous apprendre.

Si vous n’avez pas tout réussi, ne désespérez pas les meilleurs, font toujours des erreurs qui après analyse, souvent s’expliquent.

Je me trompe encore, alors que j’ai maintenant 60 ans et que je ne sais pas exactement à quel âge j’ai commencé, puisqu’alors que je ne savais pas encore compter, j’étais l’aide de mon père en lui mettant les cailloux dans la main, et ceci sans comprendre ce que je faisais.
Je me souviens d’expériences où mon père me faisait avancer avec cette baguette de coudrier, qu’à certains endroit, je n’arrivais plus à tenir tellement elle me tournait dans les mains.

A faire et à ne pas faire :
N’essayez pas trop d’expériences dans une journée, vous vous apercevrez assez vite de vos limites.

Si vous êtes fatigué ou malade, ne faites pas de radiesthésie, vous n’auriez que des fausses réponses.

N’essayez pas les jeux de hasard, la radiesthésie est un don de dieu qui nous est donné gratuitement, vouloir en tirer bénéfice risque de vous faire perdre votre don.
J’ai connu un excellent radiesthésiste qui du jour au lendemain a perdu son pouvoir, en voulant trouver les numéros du loto.

Comme pour le chant il faut être doué, mais aussi persévérer et s’améliorer par le travail.
Souvent les enfants font, et sont doués, pour le même travail que leurs parents.

Avec la radiesthésie, il en est de même, chez mes ascendants paternels et maternels il y avait des radiesthésistes et je suis pourtant seul, à avoir continué.

Contrairement à beaucoup de loisirs, vous pouvez, vous lancer dans la radiesthésie sans bourse déliée.
Tous les instruments sont faciles à fabriquer, n’oublions pas que cette occupation est ancestrale et qu’à l’époque les ouvriers fabriquaient eux-mêmes leurs outils.

Vous aurez beaucoup plus de satisfactions à utiliser des outils faits de vos propres mains plutôt que des objets made in…

Et croyez-moi en utilisant vos outils faits avec passion et amour, ceux-ci vous le rendront au centuple.