Radiesthésiste, en avez-vous le don? Leçon 1.

Radiesthésiste, en avez-vous le don? Leçon 1.

Radiesthésiste

Fabriquons-nous un pendule : nous pouvons prendre un sachet de sable (poids 20 à 70 grs) pendu au bout d’une cordelette (fil de cuisine) 

d’environ 20 cm de longueur. Tout autre objet peut faire l’affaire (mon père radiesthésiste très populaire s’est toujours servi de sa montre à gousset). On obtient d’excellents résultats avec des écrous ou des rondelles mécaniques.

Prenons notre pendule par la cordelette entre le pouce et l’index de la main droite à 10cm environ, en le faisant descendre d’une façon perpendiculaire au dessus de votre main gauche sans poser les coudes sur la table.
A ce point nous pouvons commencer à prendre contact avec notre subconscient en faisant que notre énergie imprègne le pendule qui commencera après spontanément à osciller à gauche et à droite, en d’avant en arrière, à tourner ou à tirer vers le bas (vous pouvez sentir peu après une sensation d’être pesant ou bien une sensation légère d’excitation dans la paume de votre main droite qui pourrait s’étendre à tout le bras).
Au fur et à mesure que vous avancez vous vous sentirez de plus en plus concentrés et quand vous êtes prêts après quelques minutes (les temps varient selon chacun et le moment) vous pouvez commencer à formuler votre première question.
Quand vous utilisez le pendule vous ne devez pas croiser les jambes ou les bras en vous débarrassant dès le début de colliers, de bagues, de montres, de bracelets, des boucles et de tous les objets métalliques.

Il est temps maintenant de poser votre première question pour savoir si avez des dons de radiesthésiste.

Pour cette question faîtes vous un code personnel :
Pour une réponse OUI le pendule doit girer dans le sens des aiguilles d’une montre.
Pour une réponse NON le pendule doit girer dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.
Imprégnez-vous bien de ce code.

Maintenant élancez le pendule d’avant en arrière au dessus de votre main gauche en posant la question suivante : ai-je des dons de radiesthésiste ?
En cas de non réponse ou de réponse négative refaite des essais à d’autres heures ou autres jours, nous avons tous des heures et jours où nous sommes plus aptes à faire le vide dans notre tête et à être plus réceptif.