Code personnel. Leçon 2

Votre code personnel. Leçon 2

Code Personnel

Avant de commencer la radiesthésie, il est très important d’établir votre code personnel afin d’obtenir des réponses à vos questions.
Par exemple: si le pendule tire vers le bas la réponse sera positive, s’il oscille 
de droite à gauche ou d’avant et en arrière la réponse sera négative…..

Si votre pendule tourne dans les sens des aiguilles d’une montre la réponse sera positive, dans le sens contraire, la réponse sera négative, d’avant en arrière la réponse est incertaine ou neutre (ce sont les codes généraux, mais ces codes peuvent être différents suivant le radiesthésiste). Vous avez diverses opportunités de choix, le pendule peut osciller de façons différentes, suivant le radiesthésiste qui l’utilise, le type de recherche et même les personnes consultantes. C’est aussi une des conditions qui fait qu’un pendule doit être personnel; de nombreux radiesthésistes utilisent des pendules différents suivant la recherche qu’ils ont a effectuer.

Pour connaitre votre code personnel, posez maintenant, au pendule la question suivante:
« INDIQUE-MOI LA RÉPONSE POSITIVE » (à ce point votre pendule commencera à remuer lentement en vous indiquant la rotation ou l’oscillation qui sera la réponse positive pour tous vos questions futures).
Ensuite: « INDIQUE-MOI LA RÉPONSE NÉGATIVE« .
Puis « INDIQUE-MOI LA RÉPONSE INCERTAINE ».
Et pour finir « INDIQUE-MOI LA RÉPONSE NULLE » (annotez tout sur une feuille que vous conserverez).

Une fois que vous avez établi vos codes personnels pour ce pendule, il est très important de les conserver et maintenir pour toujours.

Quand vous testez n’importe quelle phrase, le pendule peut même donner une réponse incertaine, vous le verrez ainsi, chercher en oscillant lentement et de façon incertaine, ou bien vous verrez votre pendule osciller, d’une façon que vous n’avez pas prévus dans vos codes personnels.
Dans ce cas reformulez votre question différemment ; il est probable qu’aujourd’hui, il n’y a pas de paramètres suffisants pour que votre pendule vous donne une réponse positive, négative ou neutre à votre question.